Aller au contenu

optimus black sortie tv ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour, je désire acheter un P970. Mais avant je souhaite avoir un éclaircissement.

Sur le site LG dans les spécifications il est bien noté : sortie TV.......oui. Or il n'y a pas de port HDMI, donc je suppose qu'il faut utiliser le port mini usb avec un cordon de type rca. Dans la boite il n'est pas fourni. Est ce que quelqu'un a essayé ?. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la page officielle des spécifications :

http://www.lg.com/fr/telephonie-mobile/telephones-mobiles/telephones-portables-tactiles/LG-P970.jsp

> spécifications > connectivité : sortie TV...........oui

et après un chat avec le support ils m'ont dit pas de sortie hdmi mais sortie tv par clé usb

Donc je voudrais être sur, si quelqu'un a essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont dit pas de sortie hdmi mais sortie tv par clé usb

pas besoin de chercher plus loin, etant donné qu'il ne peut s'agir d'une clé usb standard, il parle bel et bien du dlna et malheureusement ca coute encore assez cher en plus faut trouver celle qui est compatible avec ta télé (et encore si elle même est compatible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le DLNA, oui c'est en wifi.

Le mode "clé USB", ce doit être simplement en mode stockage de masse. Toutes les TV équipées sont capable de lire une video dessus, sous réserve des formats compatibles. Mais si c'est ce qu'entend LG par "Sortie TV", c'est se foutre se la gu***** du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode "clé USB", ce doit être simplement en mode stockage de masse.

je ne pense pas, je pense qu'il parle d'une clé wifi specifique pour le dlna (bien souvent les equipement dlna ont leur propre dongle compatible et ne sont malheureusement pas universel) qui se branche en usb , donc le nom "clé" usb n'est pas incorrect mais pas très explicite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...