Lfd Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Salut a tous, Bon un peu marre de ces tablettes chinoise,je me suis séparé de la Zenithink C91 sans regrets,qui a mon gout marchait moins bien que du RK2918. Je voulais une bête de course et j'ai opté pour la Asus EeePAD Transformer TF101,d'autant que sur le Xda forum,les dev's développent grave :) : http://forum.xda-dev...play.php?f=1107 On peu deja y installer le Clockworkmod recovery 3.2.0.1,firmware rooté ! Kernel modifié overclock du CPU up to 1.68 GHz (1.23 GHz by default) la totale :emo_im_money_mouth: ! Il y a aussi un suivit chez Asus qui est le premier a avoir mis en ligne Honeycomb 3.2 (Android 4 Officiel a venir ..),j'ai parcouru beaucoup de tests sur le net et il n'y a pas photo ! http://www.journaldu...ad-transformer/ http://www.cnetfranc...eo-39761161.htm http://www.frandroid...ad-transformer/ J'ai été la voir Samedi chez Boulanger et la qualité et la finition n'ont bien sur rien a voir avec du Low coast Chinois,très fine,magnifique,enfin j'ai craqué B) Ce qui m'a vraiment convaincu,c'est le prix puisque je la touche a 250 euros chez un particulier (349 euros au plus bas) qui l'a acheté il y a un mois a peine,garanti deux ans,j’espère l'avoir demain et vous en dirais des nouvelles. EDIT :finalement,j'en ai trouvé une autre a 350 euros avec le Dock,je l'ai en ma possession une heure après,car c'est un Toulousain aussi qui me la vendue. Je n'aurais pas avec le dock que l'ont peu trouvé au alentour de 150 euros et le clavier a 100 euros. L’Eee Pad Transformer possède un écran tactile de 10.1 pouces de type capacitif et multitouch avec une résolution de 1280 x 800 pixels. Cet écran utilise une dalle IPS (la même que sur les iPad), les angles de vue sont très bons et l’écran très lumineux.La tablette est annoncée pour 680g et 12,8mm d’épaisseur, c’est généralement ce que l’on retrouve chez la concurrence sur cette diagonale d’écran. Au niveau matériel, elle est équipée d’un système sur puce Nvidia Tegra 2 avec un processeur ARM double cœur à 1 Ghz, 1 Go de mémoire RAM et 16 ou 32 Go de disque dur en SSD. Du côté de la connectique, elle possède un lecteur de carte Micro SD / SDHC, un connecteur pour le branchement d’accessoires, un port mini HDMI et un connecteur jack audio 3,5mm. Il n’y a donc aucun port USB sur la tablette. Au niveau multimédia, sur la face avant on retrouve une webcam de 1.2 mégapixels et à l'arrière un capteur de 5 mégapixels pour prendre des photos ou des vidéos en HD 1080p. Nous retrouvons une compatibilité WiFi en b/g et n, une puce GPS et du Bluetooth sur tous les modèles (WiFi et 3G). L’appareil fonctionne sous Android 3.2 avec l'accès à l'Android Market et le plug-in Adobe Flash Player installé. Asus EeePAD Transformer TF101 Matériaux : ABS, vitre Corning Gorilla Glass Dimensions : 271 x 177 mm. épaisseur 12.98 mm. Processeur : Nvidia Tegra 2 double coeur 1GHz Mémoire vive : 1 Go Stockage : 16 ou 32 Go de SSD Affichage : 10.1” en 1280 x 800 à rétro éclairage LED Brillant Type de dalle : IPS Tactile : Capacitif multipoint 10 contacts Réseaux: WiFi 802.11b/g/n, Bluetooth, GPS, DLNA Connectique tablette : 1 sortie casque et entrée micro combinées, 1 port Mini HDMI 1.3a, 1 lecteur de carte MicroSDHC Connectique Dock-clavier : 2 ports USB 2.0, 1 lecteur de carte SDHC Audio : Audio SRS Premium, 2 haut-parleurs stéréo, microphone Webcam Frontale : 1.2 megapixel Webcam Façade : 5 megapixels Batterie tablette : Lithium Polymer 9.5 heures autonomie Wifi annoncées Batterie dock-clavier : Lithium Polymer 6.5 heures autonomie Wifi annoncées Poids tablette : 688 grammes Poids dock-clavier : 635 grammes Système d’exploitation : Android 3.0 Honeycomb Prix : 399€ 16Go / 499€ 16Go + Dock / 499€ 32Go / 599€ 32Go + Dock P'tite info,elle fera partie des 3 seules tablettes sous Android a pouvoir supporter GTA B) qui est prévu d'ici peu pour l'APAD aussi. Modifié 14 novembre 2011 par Lfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.