Aller au contenu

[Problème] SFR Wifi qui se lance automatiquemennt [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon 2x... Je suis avec la rom d'origine Sfr. Et depuis 1 semaine, j'ai un problème, le Sfr Wifi s’exécute automatiquement sans que je lui ai rien demandé ! Quand je vais déverrouiller mon téléphone, quand je vais écrire un sms... Enfin bref, n'importe quand ! J'ai l'impression que c'est apparu depuis que j'ai mis à jour l'application Sfr Wifi ! Alors je voulais savoir si quelqu'un avait aussi rencontré ce problème et comment il l'avait résolu !

Merci d'avance pour le temps accordé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être lié à la mise à jour...

Je m'explique, une application peut créer un "service" c'est a dire un "truc qui tourne en fond". Par exemple l'application SMS/MMS a un "service" qui permet malgré le fait que l'application ne soit pas lancé (en tout cas c'est pas obligatoire) de pouvoir gérer l'arrivé de SMS.

Ce n'est normalement ni gênant (encore moins sur un O2X) ni source de ralentissement ni énergivore... à condition que ça soit pas codé avec les pieds... (si c'est le cas je conseil le retour a la version précédente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la meme des que je le configurais pour se connecter en 1 clic, il y avait bien un processus en tache de fond qui demarrais tout seul, si on le killais, il redemarrais dans la foulée et relancais le wifi quand ca lui disais... :)

perso ca ma vite gonflé, il a vite dégagé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...