Jump to content

[Problème] Téléphone qui s'éteint seul


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit problème depuis environ 3 mois.

Début Juillet je suis passé sous Cyanogen mod 7 et au départ pas de souci, tout marchais très bien.

Mais depuis fin Aout, quand la batterie arrive dans les 30% le téléphone s'éteint sans raison.

De plus, la batterie semble tenir moins longtemps qu'au départ quand j'avais installé cm7 (mais plus longtemps que sans cm7 :D).

Je voulais donc savoir si d'autres avaient le même problème que moi et s'il y existait une solution pour éliminer le problème.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...