ineedmoney Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour, Depuis cette après-midi, lorsque je recois un appel, il est impossible de raccrocher. L'appel reste en cours, tandis que le temps défile ! Il faut savoir que j'ai passé un appel, et je me suis rendu en Allemagne ensuite. Après seulement 3h, j'ai remarqué que j'étais encore en conversation. Sachez également que j'ai essayé à 2 reprises de faire un wipe, sans jamais avoir de résultats ! Je suis sous Android 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Pour info, je viens de passer en 1.6 sous Galaxo, et toujours la même chose. Le bouton d'arrêt du téléphone fonctionne, mais il suffit que je reçoive ou émette un appel, et il ne répond plus. Pour éteindre le téléphone, je dois retirer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Passes en Galaxo 1.6.1 si ce n'est pas déjà le cas. En Galaxo 1.6 il y a plein de problème avec la partie radio du Galaxy. Et très étrange que tu ne puisses pas effectuer de wipe correctement. Par ailleurs, si ton correspondant raccroche, ça coupe automatiquement la conversation chez toi, donc pas du tout normal les 3h de communications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Je suis bien passé en Galaxo 1.6.1, désolé de ne pas avoir précisé ! Lorsque j'étais en 1.6 officiel, j'ai bien réussi à faire un wipe, mais le problème était toujours présent ! Sous Galaxo, il est aussi présent... Si l'autre personne coupe l'appel, ma fenêtre d'appel reste ouverte, et le temps continue à compter. Je peux me ballader dans les menus, mais cette fenêtre reste active :/ ... Je suis donc obligé de redémarrer le téléphone en retirant la batterie, car le bouton d'arrêt ne fonctionne plus! (Je rappelle qu'il fonctionne avant de passer ou recevoir un appel !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Très très étrange. Je pense qu'un petit tour au SAV s'impose (pour ma part, je vois pas d'autre moyen si un wipe et un passage en galaxo ne règle pas ce pbm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 Je viens de le récupérer suite à un retour au SAV ! Sur les interventions, ils disent qu'ils ont changé l'antenne, mais le problème persiste ! Je le retourne donc une seconde fois... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Je viens de le récupérer après son second retour au SAV ! Ils me disent qu'ils ont changé l'antenne (à nouveau !), remplacer une vis et mis le système à jour (1.5 !) Pour le moment, tout fonctionne, le sujet est donc clos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 How High :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.