carpediem01 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser un GSM sous OS 2.1 en tant que modem (BT) pour une tablette Acer sous OS 3.2. Ma tablette n'a pas de fonction GSM. Ce genre de configuration doit bien être possible, non ? D'avance, un rand merci pour votre aide. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 ce que tu demande c'est faire du tethering ( plus de chance de trouver ton bonheur avec les bon mots ;) ) je crois ( très fortement ) que cette possibilité est possible à partir de la version 2.2.1 mais tu peu faire un tour sur le market : https://market.android.com/search?q=tethering&so=1&c=apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpediem01 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 OK, merci. je vais regarder tout cela. Cdt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.