Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour à tous

j'ai un soucis de plus en plus recurrent avec le gps : quand je suis en mode navigation, bim mon tel redemarre

c'est casse-c... à force, surtout quand ça arrive perdu à petaouchnoc !

une idée de la cause ?

pour info je suis en 2.2, rom nue jps, kernel g3mod ultimate

j'ai d'autres soucis aussi, comme une lenteur extreme je trouve

je me tate pour remettre une rom custom + kernel, mais je sollicite un conseil sur la rom custom la + stable, rapide, et complète ... le mouton à 5 pattes ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Disons que normalement tu as ce qui est au top, en ce qui concerne Rom/Kernel...

Est-ce que tu as une appli pour gérer l'OC?

En général une lenteur du téléphone se résoud par un retour aux paramètres d'usine...

Pour ton problème de l'appli Navigation, je l'avais aussi mais je m'en sers peu. ça doit provenir du Kernel, tu as quel version du G3Mod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour gérer la vitesse du processeur.

Cpu Master, SETCPU...

Avec un ultimate ton OC (OverClock) doit être max 1000mhz (au lieu de 664).

Essais de flasher une version plus récente (2.0 ou 2.1) car je pense que ton kernel doit être en 1.8 ou 1.9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai installé un kernel g3mod 2 ... trouvé sur xda

j'ai desintallé cpu master pour laisser le tel se debrouiller tout seul

il rame toujours un peu, notamment apres deverouillage (ai installé widget locker) pour retourner sur le home, où j'ai des widgets lourds, comme fancy widget, et des widget go launcher dont la skin est sur la carte sd

ça peut etre ça aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est conseillée dans le sens ou ce sont des améliorations. Ensuite, si ça fonctionne bien... Mais vu les problèmes de ralentissement que tu as, ce ne serait pas un mal... Des fois que ça vienne du Kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...