rocle07 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je recherche un widget agenda pour mon galaxy s2 comme l'écran ci-dessous (c'est un screenshot du galaxy), mais je voudrai pouvoir passer d'un mois à l'autre (en général il y a des flèches pour ça) et je veux pouvoir le synchroniser avec outlook 2007 ou MyPhone Explorer. J 'avais ça sur mon optimus 2x. Sur le modèle en photo, je n'arrive pas à le paramétrer ni à le synchroniser. Modifié 14 novembre 2011 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 pure grid calendar widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Merci, je viens de l'installer, c'est exactement ce que je cherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 t'as essayé ca c'est tres bien fait et demande quasi rien comme autorisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.