Tommaso Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Bonjour à tous, Je suis désolé si le problème a été traité auparavant, mais c'est assez urgent. Suite à un soucis d'écran, mon Desire retourne chez HTC, ils viennent le prendre demain. J'ai juste oublié un détail en leur disant de le prendre demain... Je suis sous la rom CyanogemMod 7 ! J'ai téléchargé il y a quelques jours un RUU qui ne fonctionnait pas (il bloque au moment de reconnaitre mon téléphone). Sebrider m'avait conseillé sur un autre post : Essaye de mettre le hboot downgrader de alpharev grance au fichier PB99IMG.zip et ensuite de flasher le ruu Mais je n'ai rien compris... désolé je suis néophyte T_T Le plus rapidement possible, comment puis-je remettre ma ROM d'origine pour l'envoyer demain matin à HTC qui vient le prendre à 9H ? :x Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommaso Posted November 14, 2011 Author Share Posted November 14, 2011 J'ai finalement trouvé, merci Frandroid pour sa base de donnée :lol: J'ai trouvé ça ici : https://forum.frandroid.com/topic/36712-pb99imgzip/ Donc en appliquant le pb99 + une mise à jour systeme (de 4 Mo), théoriquement plus de soucis de garantie côté logiciel ? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebrider Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Salut, en théorie non enfin je ne suis pas du sav HTC mais moi je n'y verrais que du feu même en fouillant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.