shimy80 Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Salut a tous! Existe-t-il un moyen d'augmenter la sensibilite de l'ecran tactile de x10? j'aimerais profiter du stylet pour dessiner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 C'est un écran tactile fais pour des doigts donc cela ne marchera pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilyum Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 j ai cru entendre parler de stylets speciaux pour ce genre d ecran... il me semble que ça existe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 En fait l'écran réagit avec la chaleur du doigt, donc si tu trouves un stylet chauffant.......! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 (edited) Ce n'est pas la chaleur mais les impulsions éléctriques qui sont utilisés sur le X10. (J'ai testé avec un reglet métallique). Il suffit d'avoir un stylet compatible capacitif. Edited November 14, 2011 by Crackmort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m'seknia Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 bonjour je voudrais savoir svp comment je fait mon ecran et devenue noir il et tombe par terre! je [color=red]dré[/color] savoir esque il y a une piéce a changé???? merci svp c urgent!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrrus Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 Salut, dur a dire comme ça ... peut-être seulement un contacteur ou une nappe qui s'est défaite (ce que je te souhaite)... as-tu tenté d'ôter et remettre la batterie ? Seul un démontage pourra te le dire ... Dans le pire des cas,écran HS :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shimy80 Posted November 19, 2011 Author Share Posted November 19, 2011 C'est pas très poli de profiter du sujet de quelqu'un pour poser une question personnelle, tu pourrais commencer un sujet non? Bref... J'ai acheté un stylet pour écran capacitif, mais la réactivité n'est pas terrible... j'aimerais rendre l’écran du x10 plus sensible. Vous avez un truc? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 On ne peux rien faire à l'écran, il faut trouver un autre moyen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 (edited) Post à supprimer :| Edited November 19, 2011 by Jay ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shimy80 Posted November 20, 2011 Author Share Posted November 20, 2011 dans ce cas, auriez-vous une methode pour fabriquer un stylet digne du s-pen (samsung galaxy note) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fean Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 hum.......acheter un Galaxy Note ?........Ok je sors.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Très bonne idée Fean!! Ou ça se trouve certainement sur ebay!! Les chinois sont super fort pour ça!! J'ai bien trouvé du matériel Sony Ericsson à 5 fois moins chère sur ebay made in china!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 J'ai bien trouvé du matériel Sony Ericsson à 5 fois moins chère sur ebay made in china!! Ouais, de la bonne grosse contrefaçon bien dangereuse !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Ben c'est soit ça, soit il achète un Note!! ptdr! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 (edited) Les chinois sont forts en matos pas cher (qui a parlé de contrefaçon ?! :huh: ) En tous cas... en batteries pas chères... :P :P :P Edit : prends un Note... Edited November 22, 2011 by Jay ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Si tu achètes un stylet sur ebay, ton téléphone risque de prendre feu!! Fait super attention [color=red]qd[/color] même, tu risques de mettre le feu a ta maison avec un stylet!! ptdr Bon, faut pas abuser non plus, ça reste un stylet de m..de, et que tu risques juste une chose : rayer ton écran! mdr! Jay!!, Je suis persuadé que ce n'est pas de la faute de ta batterie!! Te connaissant, tu as du certainement faire autres choses avec ce téléphone! mdr! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Rien ne dit que c'est le tél de Jay !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Il est rigolo ton avatar Desspil! lol C'est sure pour le téléphone!! Mais bon!! mdr!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts