sami_22 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Salut, J'ai en tête de m'acheter cette tablette tactile pour noël et je me demandais si il était possible de la rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 à priori oui : http://www.jbmm.fr/2011/10/le-root-pour-le-101-gen-9-aussi/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Tu veux en faire quoi de ton root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Des screenshots et d'autre app root que j'aime bien sur mon zte. Puis aussi pour pouvoir modifier les fichiers systeme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) C'est bien ce que je pensais... Les screenshot, on les a déjà par défaut sans besoin de root. Modifié 19 novembre 2011 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Cool ça ! Un adblock il y en a un d'office aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Pas tout à fait un adblock mais on dispose : - d'un anti-popup - les principales pubs ne sont pas affichées. Seul leur cadre est affiché avec une flèche verte à cliquer si on veut vraiment voir la pub. - une navigation privée (sans cookie, historique ...) A voir ici, j'en avais fait une vidéo (à 1'17" et 5'44") : http://www.jbmm.fr/2...ineur-internet/ Sans pub : Avec pub : Navigation privée : je ne sais pas ce qui est spécifique et ce qui se retrouve dans d'autres butineurs. Modifié 20 novembre 2011 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantra67 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 C'est bien ce que je pensais... Les screenshot, on les a déjà par défaut sans besoin de root. Bonjour, Est-il possible d'avoir l'explication pour rooter une tablette ARCHOS 80 G9 mais en francais... Je suis pas doué en anglais ;-) Euh le dock c'est quoi? Il est superbe... En passant, est-il possible de faire ensorte de mettre les widget réellement enhaut de l'écran et pas à 2cm du bord? D'avance merci Mes amitiés Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 pour le root http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=23628 mais je te conseil d'attendre android 4 dans quelques jours/semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantra67 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bon je crois que je vais laisser tomber le root alors, dommage mais c'est bien trop compliqué pour moi.... Est il possible de savoir quel est le dock sur la photo plus haut? Amitiés Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 http://www.jbmm.fr/pour-les-nuls/modifier-lapparence-des-archos-gen9/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantra67 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Franhcement j'ai testé Go launger EX et c'est vraimetn super sympa aussi avec la tablette... J'ai acheté ADW aujourd'hui donc j'essayerai surla tablette ce soir au boulot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantra67 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 En fait ADW a un seul défaut c'est la gestion des applications... Sous Go Launcher EX lorsque je créé un dossier et que j'y met les applications qui doivent y être elle ne sont plus visible ensuite dans la liste complète... Ce qui facilite grandement le tri et la mise en place des applications dans les dossiers correspondants. Alors que ADW laisse toutes les applications... Seul soucis pour GO Launcher EX c'est le dock qui reste sur le coté en mode paysage, mais ils viennent de sortir GO LAUNCHER HD qui lui n'en est qu'à ses débuts mais est déjà pas pal sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.