nonosympa Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour a tous , J'ai reçu un ZTE blade ( san francisco ) Mobistar ( belgique ) il y a une semaine . Tous allait bien les premiers jours avant que je ne m'aventure dans du téléchargements d'applications diverse ainsi que de jeux . Je l'allume , il fonctionne normalement mais dès que j'ouvre un jeu , une application , ou même ma galeries ou résident mes photos , il s'éteint et se relance qui si de rien n'était !!! J'ai d'abord pensé que j'avait trop télécharger de " bidules " , donc j'ai fait un reset usine , et le seul jeux installé , il se lance et au bout de 30 sec le ZTE est de nouveau planté . A savoir que c'est un gen1 livrer avec une carte de 2gG Est-ce normal ? si non doit-je le rapporté sous garantie , car je n'est pas envie de modifier actuellement la roms si le ZTE est déféctueux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Quel est le jeu? Acheté sur l'Android Market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 télécharge sur le market un loader quelconque (Launcher Pro, Go launcher, ADW launcher .... les versions gratuites suffisent amplement) histoire de le faire respirer un peu mieux (Home switcher si tu ne sais pas comment basculer de l'une à l'autre) et voir si ça coince toujours. Au fait, c'est quel jeu qui plante (parce que, avec une Rom de base, il y en a des tonnes qui freezent ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosympa Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 jeu gratuit sur android market , ( style jeu de moto , arkanoide , etc................... ) peut-on changer la rom simplement sans dégrader le ZTE , sans compromettre la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Pourquoi penses-tu que ça dégrade ton téléphone, il ne se sera jamais aussi bien porté .... Par contre, pour la garantie .... Surtout avec le SAV qui dispose d'outil officiel maintenant (mais bon, on peut aussi les utiliser) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, L'outil de reflash n'est pas encore disponible, nous le prévoyons pour la fin de l'année. Concernant le pb du plantage du Blade, si vous ne lancer pas ce jeu et que vous utiliser votre Blade, il plante aussi ? quel est ce jeu ? Merci de me contacter par MP et j'essayerais de voir ce que l'on peut faire...bien que je ne gère pas la Belgique Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 L'outil de reflash n'est pas encore disponible, nous le prévoyons pour la fin de l'année. Il n'est peut-être pas disponible chez ZTE France, mais il l'est ailleurs en Europe. Et les Roms d'opérateurs français sont disponibles ... L'outil est certes en anglais (en espérant que le vôtre soit traduit) mais il réalise ce que vous annoncez. Si on parle de la même chose ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 no comments -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.