Aller au contenu

Recommended Posts

salut

sur mon xperia arc j'ai 2 problemes:

- quand je branche mes hauts parleurs logitech sur la prise jack, le tactile deconne et me detecte 2 doigts au lieu de 1. ce qui fait que c'est inutilisable.

avec mes ecouteurs aucun soucis.

il y a une solution a ce genre de probleme?

- ce matin iul a commencé a chauffer pas mal et la batterie a perdu 25% de batterie en 45 min.

apres il a perdu encore 25% de 8.45 - 12.15 (jai joué un peu mais peu.

quand il a chauffé c'etait entre 8h et 8h45, il etait dans ma poche.

je suis pas sur mais ca venais peut etre d'un widget pour la lumiere qui avait l'air de de3conner, mais la lumiere s'etait pas allumé quand je l'ai sorti de ma poche donc je sais pas.

la aussi une solution?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes enceintes j'ai une hypothèse.

Le courant qui passe dans ta jack créer de l’électricité statiques trop proche de l’écran et lui fais croire que tu appuie dessus.

tu vas me dire pourquoi pas avec les écouteurs, ben parce que déjà si tu a un caisson ou même que des enceintes,

par rapport a des écouteurs c'est pas le même niveau et surtout parce que c'est du logitech (même si j'aime bien la marque, j'en ai chez moi)

je sais que niveau qualité c'est pas le top (par exemple a niveau des bruit parasitez liée au câblage)

Maintenant imagine la taille de l'aiment de ta basse (si tu sais a quoi ça ressemble) si il est mal isolé, ton jack et aussi aimanté (car comme on le sais un aimant transfert son magnétisme au métaux avec lequel il est en contact qui devienne eux même de petit aimant moins puissant) magnétisme qui arrive au bout de ton jack et qui fais merder l’écran ^^

d'ou le défaut d’après moi ;)

après ça reste une hypothèse mais je pense vraiment que c’est ça

et pour l'autre soucis je sais pas ... ( il fraudais que tu indique ta rom pour commencer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci donc je nutiliserai plus ces hauts parleurs avec celui ci. Utiliserait le mini pro qui n'a pas ce probleme :)

Pour l'autre problème je suis sous la rom Sony Ericsson 2.3.4. Car téléphone acheté nu et mis à jour via pc compagnon. Il est rooté, c'est la seule modification qu'il a subit. Il est parfait comme ça je ne prendrai pas le risque de le modifier.

Merci encore d'avance et de l'aide déjà apportée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...