Igor Brobroff Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Bonjour à tous !! Voila je suis détenteur d'un LG optimus 2x et depuis 2 jours lorsque je l'allume il démarre en boucle en m'affichant continuellement le logl LG de chargement la petite animation et sa recommence :( je désespère un peu quand même, si quelqu'un à la solution je suis preneur, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 @Igor Broboff , faut donner plus de détails , déjà quelle ROM ? , il est rooté ? CWM est installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igor Brobroff Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Oulala je connais pas tout ça moi ^^ qu'est ce donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 je parie pour une connerie dans le flashage de ROM. si oui, recovery > wipe data/cache > instal zip from... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 @Igor Broboff , ho la , on part de loin ;) tu as quelle ROM ? , c'est celle d'origine ? , tu as touché à rien ? si tout est d'origine , tu peux faire un "reset usine" en le démarrant en restant appuyé sur power + volume bas pendant 30 à 40 secondes , après il sera comme sortie de la boite , mais toutes tes applications que tu as installé depuis le début seront perdues , mais bon, vu qu'il ne démarre plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Normallement, tu peux redémarer en recovery et flasher ta nandroid backup. (Si tu en as fait une). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igor Brobroff Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 ahah désolé je l'ai depuis 1 semaine j'y connais rien je viens de faire la manip que tu m'as dit cest bon il s'est rallumé merci beaucoup :) et merci à toi kuroshinta d'avoir pris le temps de répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.