Johann74 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 moi c'est 3300 a 1ghz et 4085 a 1,2ghz :) . cependant il faut savoir que lundervolt n'est pas le même sous toute les roms ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 j ai mis comme sur le tableau sauf les deux plus faibles!!! pour l instant ca roule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ha freeze aussi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Perso j'avais undervolté comme sur le premier post mais le jeu angrybots laggais. J'ai undervolté moitié moins et le jeu marchais mieux. J'ai remis les valeurs d'origine et le jeu marchais parfaitement. Je pense donc que l'undervoltage à une conséquence sur les performances :s Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Pour moi le problème provient de la valeur que tu as mis pour 1mhz c'est peut être stable pour toi mais 895mv c'est beaucoup trop faible à mon goût... D'origine c'est 1000mv. Pareil pour 1200 je pense que la valeur que tu mets est trop faible pour marcher sur l'ensemble des téléphone moi j'ai 1085mv peut etre peut on encore descendre de -25mv mais certainement pas de 100. Moi je met -75mv partout (920mv à 1000mhz) sauf pour 1200 ou je mets -100 et les dernières ou je laisse tant que c'est en dessous de 770 Modifié 14 novembre 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Perso j'avais undervolté comme sur le premier post mais le jeu angrybots laggais. J'ai undervolté moitié moins et le jeu marchais mieux. J'ai remis les valeurs d'origine et le jeu marchais parfaitement. Je pense donc que l'undervoltage à une conséquence sur les performances :s Message envoyé avec l'application Forum Frandroid chez moi angry bird tourne nickel a vec les reglage du tableau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 oui les reglages que je donne ne sont pas encore stable ^^ je vais test l'appli c'est vrais qu'elle a l'air gourmande en performances. et c'est angry bots pas angry bird ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid /boulox oui ta surement raison, je mettrais a jour demain soir le poste 1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Effectivement c'est pas le même... Sinon téléphone retrouvé éteint ce matin alors qu'il était en mode avion hier soir... Je surveille ça. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Avec cpu master mes réglages undervolt ne reste pas en mémoire! Tout se remet d'origine y a til une option pour sauvegarder Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Pimp my cpu 3.0 devrait quand à lui garder les réglages. au reboot du tel. lancer juste pimp my cpu pour qu'il réaffiche les profils dans le widget. (si vous les avez créer avant) Bon test à tous et bravo pour l'initiative. vous utilisez tous le même kernel ? Modifié 15 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 oui c'est le probleme de set cpu, il retien pas les reglage au demarage. d'unautre cote c pas plus mal pour tester parceque si ca plante au moin on est sur qu'en redemarant le telephone sa va marcher ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Il s installe en plus de cpu master? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Moi je dis attention J'en ai fait l'expérience En ce qui me concerne j'évite maintenant d'installer plusieurs applications de ce type en même temps (cpu master et Pimp my cpu par exemple) j'ai l'impression que ça crée quelque conflit... Après j'ai peut etre tord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Exacte, choisissez un des trois. Pour les différents paliers testés et sauvegardés avec vos paramètres, sachez que si vous ne sélectionnez pas "save as boot". Aucun soucis, au reboot il se remet par défaut ;) Modifié 15 novembre 2011 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 moi je pense qu'avec le swiftextreme 13112011 il n'y a pas besoin d'UV , car Farajep la déja fait . Pour les roms stocks a la rigeurs , mais moi sérieux je le fait plus , car limite je consomme plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Tableau mis a jour au poste 1. j'ai tenu compte de vos problèmes et de vos remarques. Sur mon téléphone j'ai mis les nouvelles valeurs depuis ce matin, aucun problèmes. Oui c'est vrais johann74, les fréquences ont deja été sous-alimentées avec le kernel du 13. /mat369, j'ai test angry bots, chez moi il tourne nikel, aucun lag. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Il semblerait que le kernel swiftkenel 13112011 ai les meilleures valeures d'undervolt... (d’après mes tests) Si on ne veut pas perdre de puissance il faut donc rester aux valeurs prédéfinies par le kernel. Modifié 15 novembre 2011 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.