GokudoZerotsuken Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Ayant la dernier maj 2.2 venant du site officiel. Lors de la mise a jour venant de l'ALM, une fois téléchargé la notification disparait. Je le branche sur le PC, et la il m'informe de la MAJ, et me demande si je veux la faire, alors je fais oui. ça installe, ça fais le backup et tout... et une fois l'allumage, j'ai ce message d'erreur touch panel firmware update (!)failed Après ça on ne peux qu'enlevé la batterie, et même en réssayant toujours le même problème. J'ai remis la version 2.2 que j'avais, et avec titanium back up j'ai récupéré tout mes applis... Comme beaucoup de membres, nous avons eu ce problèmes et j'aimerais une solution POUR POUVOIR faire la MAJ 2.3 Gingerbread officiel (je veux pas vraiment la version leak :/) Tout d'abord qu'es ce que veux vraiment dire ce message, je veux dire d'ou viens vraiment le problème ?(je sais traduire hein) Et si je retente la MAJ ça pourrais marcher cette fois ? ou vous me proposez quoi ? Moi j'ai pensé a attendre la version disponible sur site officiel, mais bon... ça va prendre du temps, tout comme tout le temps qu'on a attendu pour avoir la MAJ gingerbread... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Les versions Leak sont totalement officielles, elles sont juste sorties de l'usines alors qu'elles aurait pas du. La mise à jour la plus récente est d'ailleurs un leak (5.043) Je te conseille de retenter de passer de 2.001 à 5.041 via OTA, pour moi ça a très bien fonctionné. Si ça ne marche toujours pas, tu na rien a perdre en tentant d'installer un leak (au pire après tu peux toujours reflasher les versions disponibles sur le site). J'ai utilisé la 5.36 GEN2 pendant 1 mois et je n'ai eu aucun soucis. Faut pas se braquer comme ça sur les leaks, surtout s'ils ont été longuement testé avant par la communauté. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Hum ... Topic unique please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Tibonou : Oki, hum bon on va testé ça alors... la seule question que je me pose c'est pourquoi ça marche pas enfin bref. Tu pourrais me donner le lien + tuto de la leak que tu me parle, parce que je suis pas sur de tout comprendre avec l'histoire 5.041 et OTA...etc DTSK : c'est un topic unique, moi je demande pas comment faire la MAJ, je demande que faire face au problème qui est arrivé a plein d'autre. Je sais faire la MAJ, je l'ai fais. PS : moi je suis déjà en 2.001 c'est l'une des premières choses que j'ai faite suite a mon inscription ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Moi je demande de faire un topic unique faire 4 topic pour "passer de 2.2 a 2.3 " je trouve sa un peu trop non ? j'ai pas trouver ton apk desooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 La rom 5.036 GEN2 est ici http://forum.frandro...or-liquid-mini/ mais il en existe 2 autres sur le forum. Le tuto est simplement celui épinglé au départ, "Derniere update". N'oublie pas de sauvegarder tes applis et tes sms ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ah ben si ça marche pareil que les updates via les .exe du site ça me va. Par contre j'ai vite fais lu un truck a propos de la langue, c'est pas une rom qui possède le français si j'ai bien compris ? Parce que j'ai vu aussi des Leak eur, mais certain ne voulais pas l'avoir car on pouvais pas rooté, mais maintenant qu'on a la solution du root, on peut donc prendre une Leak Eur ? Enfin merci de m'éclaircir. (Parce que j'ai pas très bien compris l'histoire de GEN aussi, genre GEN1 = tel langues, et GEN2 = tel langues...) DTSK : Oui oui, non mais c'est pas le "comment", je demande une solution pour ceux qui ont fais la MAJ officiel et qui ont eux ce fameux problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Oui il existe la 5.040 GEN1 qui doit traîner quelque part. GEN1 GEN2 c'est ça c'est donnent la région du monde tu as tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.