Jump to content

Supprimer le son lors de l'allumage du tel.

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir aussi cherché une solution à ce désagrément, j'ai fini par trouver ceci :

Utiliser Android Assistant,

ouvrir le menu "Réglages" puis cocher "Lancement automatique" et "Démarrage silencieux".

Merci pour vos solutions,

Quel serait les autres implications que de couper les sons systèmes ?

Pour "Android assistant" effectivement ça marche, mais cela colle mon phone en mode silencieux a l'allumage.

Edited by Harry

oui, j'ai cru comprendre cela.

Mais honnêtement jeunot dans ce domaine, pour moi un téléphone c'est fait pour téléphoner.

Alors la jungle des rom et autre bidouilles en tout genre j'ai beaucoup de mal a m'y retrouver surtout que tous les fils de discussions vante que leur rom est la meilleur.

Bonjour,

L'utilisation de Android Assistant indiquée plus haut fonctionnait parfaitement à chaque fois,

le son se désactivait à la fermeture et se réactivait automatiquement au démarrage sans avoir lancé le son d'ouverture...

C'était trop beau, depuis que j'ai fait la MàJ Gingerbread, le son reste désactivé comme l'indique Harry.

Enfin, je l'utilise tout de même car je n'ai pas besoin d'intervenir à chaque fermeture. Mais je dois maintenant réactiver le son après l'ouverture du Ace.

Espérons qu'une nouvelle version de Android Assistant y remédiera.