tchip Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) Bonsoir a tous j'ai reçu ce soir un appel de HTC suite à mon mécontentement que je leurs est fait part lors d'une enquête de satisfaction. Je leurs est posé la question de ICS sur desire HD ils m'ont répondu que ce n'était pas à l'ordre du jour (je ne vous apprend rien) Je leurs est donc demander plus d'info sur la prochaine version 2.3.5 pour les desire HD sfr et celui ci m'a répondu qu'elle était tout simplement suspendue voire même annulée au profit d'une version 2.4 (bizarre) Il m'a d'ailleurs dit que pour les desire S il en est de même !!! Donc voilà qui justifie le fait que la version 2.3.5 initialement prévu pour Octobre puis Novembre, ne verra peut être pas le jour :( Je tennais à vous faire part de cette nouvelle émanant du personnel HTC donc présumée officielle. Modifié 14 novembre 2011 par tchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) quand j'entend ca je me dis que mon prochain telephone ben ca sera pas un htc, en esperant quand qu'il nous mettent sense en 3.0. ps : je croyais que les desire S avait deja recu leur mise à jour ? Modifié 15 novembre 2011 par hardtheory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 ça doit prendre moins de temps à le rooter que de leur tel :) c'est pas surprenant et si htc n'en sait rien alors sfr .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 quand j'entend ca je me dis que mon prochain telephone ben ca sera pas un htc, en esperant quand qu'il nous mettent sense en 3.0. ps : je croyais que les desire S avait deja recu leur mise à jour ? c'est quoi le rapport avec htc ? c'est sfr qui bloque, htc n'a rien a voir la dedans, la preuve la rom htc 2.3.5 est dispo depuis 3 semaines déjà et déjà rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 ok j'avais pas saisi rom SFR, moi je préfere attendre la 2.3.5 officiel par ota, d'ailleur vous n'avez pas de date de sorti par hasard ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 du tout, les mise à jour par ota c'est la lotterie elle sont rarement annoncé et arrive longtemps après la dispo non officielle, sur XDA le RUU 2.3.5 sense 3 est dispo au pire, c'est le mode manuel, au lieu d'attendre l'automatique (ota) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 oui mais faut etre root pour l'installer et j'ai aps trop envie de ma lancer la dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 pour le RUU non c'est une mise à jour officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 ah bon et comment je peux faire pour les installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) faut le trouver sur le forum XDA, puis le télécharger et ensuite tu branche ton dhd et lance l’exécutable en .exe et le reste ce fais tout seul édit : ou pas apparemment il se bâte pour savoir qui a la plus grosse dans le post et ont enlever le lien ... lol Modifié 15 novembre 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 desole je vois pas de quel exe tu parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1268384 ici elle est dispo, mais attention, j'ai pas tester du tout donc pas sur que ca marche Modifié 15 novembre 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 ok donc c'est mort ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 oui apparemment seul solution le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) bon ben je vais attendre l'OTA alors , merci quand meme ! le lien qui est dans le premier post ne me permettra pas de faire ca ? Modifié 15 novembre 2011 par hardtheory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Mauvaise nouvelle la 2.3.5 est encore re-re-repoussée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 c'est cool on perd 1 mois dans la mise à jour en une semaine déjà lol et vu comme c'est parti al semaine prochaine ils vont encore décaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 serieux ils font chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ils poussent les gens à flasher des roms ou des RUU sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntarzan Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, La mise à jour se passe comment pour un téléphone SFR désimlocké et qui a maintenant une SIM Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Je ne sais pas du tout désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Tu dépend de Orange donc tu n'es plus concerné par les maj SFR. Autant flasher une RUU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 en esperant que la mise à jour pour les desire HD nu arrive plus tot. la ruu pour le desire HD n'est pas dispo donc faut attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntarzan Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Tu dépend de Orange donc tu n'es plus concerné par les maj SFR. Autant flasher une RUU. Merci pour l'information. Dommage pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 en esperant que la mise à jour pour les desire HD nu arrive plus tot. la ruu pour le desire HD n'est pas dispo donc faut attendre :( elle est dispo en RUU sur XDA depuis une semaine et en ZIP flashable rooter sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.