hardtheory Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) ah je croyais que tu m'avais dis que pour la RUU c'est mort , bon ben ve voirsur XDA ! merci ticrunch ! PS : vu que mon tel n'est pas rooter , je ne peux donc passer que par le RUU,c'est bien ca ? aussi est ce que le RUU va me faire perdre mes données et appli installées ? merci. Edit : j'ai pas trouver sur XDA :( Modifié 17 novembre 2011 par hardtheory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 oui un ruu fais tout perdre puisqu'il reformate quoi qu'il arrive le tel et oui elle est dur a trouver car il se font la guerre aux kikoolol sur xda à savoir qui la sortira ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 merci bien , tu l'as trouvé toi ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 y'a 2 jour j'avais le lien mais la ils l'ont supprimer, donc non j'ai pas le lien dsl mais si je le choppe je viendrai le coller ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.