brtx44mb Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Les accéléromètres sont décallés de 90° Ceci rend certains jeux injouables. On peut le vérifier rapidement avec l'application Niveau d'Adroid Market L'application Boussole indique également le Nord à 90° près. Ce phénomène a-t-il été constaté par un autre utilisateur? S'agit-il d'une erreur hardware de mon appareil? S'agit-il d'une erreur d'Archos du à un mauvais passage d'un écran vertical d'un téléphone à l'écran horizontal de la tablette? Le problème existe en version 3.2.69 ainsi que dans les version précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 non personne n'a ce problème visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Même problème chez moi ! Aidez nous ! Je suis sous Android 3.2 avec l'archs 80 G9 (dont je suis même étonné des capacités !) La boussole ne me montre pas le nord mais l'est et pour les jeux de voitures ou on se coirait dans le jeu mais la voiture tourne seule vers la droite (idem pour doodle jump que j'ai acheté !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 refaites un étalonnage de l’accéléromètre dans les paramètres de la tablette, et cette fois ci pausez la a plat sur une surface a peut près plane, une table ou le sol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Attention, pas mal de jeux ne sont pas fait pour les tablettes mais refait ton calibrage et accéléromètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai déjà refait pas d'étallonage de l'accéléromètre mais cela ne change rien Ça m'étonnerait fort que Doodle Jump ne soit pas prévu sur tablette car dans l'AMarket c'est écrit compatible avec votre tabltte Archos 80 G9 J'ai essayé plusieurs sens pour la tablette pour l'étallonage et à un moment je pouvais jouer à DJ, sauf qu'après la rotation automatique de la tablette ne fonctionnait plus ... Si je la ramène à la FNAC avec ma garantie, pourront ils changer qqch à mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.