kushinan Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Constructeur : HTC Modèle : Desire S Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui Simlockage opérateur : non de préférence Accessoires : peut importe Mode le livraison : contre remboursement ou remise en main propre sur Lyon ou alentour Prix : fdp non inclus 200 / fdp inclus 215 en contre remboursement Traces d'usures: Si oui, précisez lequels Remarques : Autres choses à rajouter ? Je recherche ce HTC desire S, voire description. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Salut, j'ai un HTC Desire au cas où ça t'intéresse toujours. A voir ici, par contre je ne le vends pas pour moins de 275 euros. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.