Geeks_972 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Salut à tous !! Voici une petite vidéo du HTC Desire Silver ! http://www.flickr.com/photos/robertwebbe/4426732591/in/set-72157623606179040/ Aimez vous cette colorie ? Préférez vous le modèle brown ou une autre couleur ? Suivez moi sur twitter : @Geeks_972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 OMG il est carrément plus beau comme ça ! :D Je prendrais cette couleur moi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Bien que je trouve pas le design du desire terrible je voterais brown parce que le silver fait un peu toc je trouve J'espère qu'ils vont nous sortir d'autres coloris (blanc ou noir :D) Modifié 13 mars 2010 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Préférence pour le Silver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Pas évident qu'on ait le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeks_972 Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Salut à tous, Quelques information supplémentaires : La version silver du HTC Désire sera vendu en exclusivité au Pays Bas , plus exactement sur le site : http://www.pdashop.nl/product/91189/htc-desire-silver.html au prix de 449 € Pré-commandez pour une livraison à partir du 9 avril. Suivez moi sur twitter : @geeks_972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geeks_972 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Nouvelle vidéo de la version silver : http://standroid.wordpress.com/2010/03/30/htc-desire-black-edition-confirme-officieusement-et-nouvelle-video-de-la-version-silver/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Ouais c'est vrai que ça fait toc, quand à la noire, un peu trop sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Je suis super content, le Silver est dispo en Belgique à 469Euros! (pdashop.be) Pour moi, c'est clairement mon favori et je ne trouve pas qu'il fait Toc. Pour une fois qu'il y a de bonnes nouvelles en Belgique, je saute dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 J'aime bien le silver mais je le trouve sans personnalité et j'ai toujours accroché au mix noir du téflon et le marron du métal sur mon Hero donc préférence pour le Brown :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Pareil, je suis pas fan du silver... Après faut voir si la version noire sortira en même temps que la brown :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 J'aime bien le silver mais je le trouve sans personnalité et j'ai toujours accroché au mix noir du téflon et le marron du métal sur mon Hero donc préférence pour le Brown :) Le hic c'est que la version "marron" du Desire a les mêmes couleurs que le Nexus. Du coup ils se ressemblent beaucoup :). Le silver lui donne une personnalité différente, il se démarque enfin de son grand frère :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Je l'aurais préféré blanc que Silver (à condition que ça ne fasse pas trop plastique) ou mieux une version en alu brossé couleur Titane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.