freedent Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour ! Personne ne veut plus de son LiveView par hasard ? xD Il me tente bien mais pas trop chère =P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 mp moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Si c'est toujours d'actualité, j'en ai un complètement neuf, mp moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Je suis aussi intéressé par ceux qui veulent me l'offrir. Malheureusement, le mien a mal supporté l'été dernier. L'écran se décolle et The Phone house me dit que pour Sony c'est hors garantie. C'est inadmissible. A voir ce forum, je suis l'un des rare à l'utiliser temps plein. Et sony rejete, l'un de ses rares vrai utilisateur. Cela signifie qu'il ne faut pas l'utiliser à plein temps voir pas du tout. Pour moi, il est maintenant dans un tiroir car devenu inutilisable et hors de question d'en acheter un nouveau sachant que le premier n'a pas fait un an. Je l'ai déjà échanger pour défaut du bouton physique. Et maintenant ce problème non pris en charge. Donc si certain d'entre vous ne s'en servent pas, qu'il me mp pour me les envoyer, je m'en servirai normalement et ils ne veverons pas 8 mois (d'après mon expérience). Merci d'avance aux donateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je pense que tu en demande un peu trop à la communauté. Les gens qui, comme moi, ont payé 59 euros ne sont pas prêts à "les jeter par la fenêtre", même si c'est pour la bonne cause ;) J'essaye d'en tirer 25 euros et cela me parait déjà peu. Après tu peux toujours attendre mais je te souhaite bonne chance... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'en recherche aussi un pour pas trop chère, si vous le vendez faite moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omar93500 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Je cherche aussi un LiveView ^^ Je suis sur Paris. envoyer moi un mp ;) Modifié 11 février 2012 par Omar93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.