Nemo 13190 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Le Root est enfin possible, je viens de le réaliser en toute simplicité voici le lien: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-universel-sony-ericsson-t5805.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Je confirme ça fonctionne, je vien de le faire :) Le liens vers xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1320350 Modifié 16 novembre 2011 par MOTODEFY-64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Oki c'est cool. Je testerai surement ça ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 faut il avoir un smart nu??? ou sa fonctionne avec les "ray" opérateurs...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fieldy25 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Comme je sais que tu cherche à flasher d'autre ROM Brünsman, je me permet de te faire remarquer, que même si tu root ton téléphone tu ne pourra pas le faire tant que ton bootloader sera verrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Malheureusement tu as raison -_- , il existe bien malgré tout une méthode pour flasher une ROM avec le bootloader verrouillé, mais il faut vraiment pas "avoir peur" sans recovery..! En attendant que sa bouge au niveau du bootloader je vais me cooncentrer uniquement sur le root.. ;) d'ailleurs question : Quelqu'un ayant un "ray" opérateur ou MVNO a t'il déjà réussi à le rooter...????? j'insiste bien sur le fait que je ne parle pas d'un "ray" nu... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Normalement meme un smartphone opérateur peut etre rooté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fieldy25 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Oui on peut rooter le ray opérateur sans problème :) Va voir là : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-universel-sony-ericsson-t5805.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 Moi qui l'ai fais tout en haut sur le premier post je suis chez SFR, avec bootloader vérouiller, et mntn grâce au root j'ai fais partir toutes les applis non existencielle pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 OK merci les gars je vais tenter direct si sa fonctionne ( j'ai déjà rooté plusieurs android avec SUClick) et je n'ai eu aucun problèmes.. Si c'est fonctionnel je ferai un tuto. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Xperia Ray rooté ... Applis et autres m##des de chez orange dégagées.. ^_^ Tutoriel pour le root dispo demain sur la page du Ray (toutes versions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Es qu'on perd la garantie avec cette methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 En fait tu ne la perd que temporairement, car une fois qu'il est "dé-rooter" ils ne peuvent pas savoir si il a été rooté ou non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tu le dé root avec ce qui est à la fin de ce tutoriel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui surement, je n'ai jamais fait de dé-rootage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Et c'est bon si mon ray vient de chez Bouygues et donc un downloader verrouillé. Le root me permettrais de faire quoi? Les roms alternatives? Un bootloader pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 il te permetra de toucher au fichier système qui sont par défaut intouchable et donc tu pourra le customiser à ton goût ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Et c'est un root complet avec lequel on peut utiliser des roms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Non car le bootloader reste verrouiller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ok donc j'aurais pas accès aux rom mais juste à des appels genre screenshot ou set cou....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui voilà, tu aura accés a tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Salut j'ai finalement rooté mon ray grâce à la technique citée plus haut! sa fonctionne, donc aucun soucis à ce niveau la, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris en tout pas plus de 3 minutes mais pour l'instant je sèche un peut toute les possibilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 que veux tu dire pas "je sèche un peut toutes les possibilités" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bah à part supprimer les apps d'usine je vois pas trop ce à quoi j'ai accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 oui c'est vrai que sans bootloader deverouillé on a pas beaucoup de possibilités... PS: merci pour la méthode ca fonctionne nickel et c'est super rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.