elied Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour je cherche a avoir ou sont enregistrer les ficher telecharger depuis le navigateur, mais aussi depuis les application type gmail qui lit les pieces jointe mais ne propose pas de sauvegarder dans un repertoire.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Pour le navigateur, regarde dans le dossier "download" sur ta SD Modifié 15 novembre 2011 par Aurélien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 utilises "ESfile explorer" les fichiers sont normalement sur la carte sd/ download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Si t'es sur ta Rom d'origine, autant utiliser "polaris" qui est fourni d'origine, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elied Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 il n'existe pas une appli qui me proposerais d'enregistrer dans un repertoire? Polaris permet il d'explorer le telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Oui Polaris permet d'explorer le contenu de ta carte memoire, et normalement cette application est deja installé sur ton telephone, sinon, installe l'explorateur que t'a conseillé Brunsman :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Je ne sais plus pourquoi mais ayant toujours eu ESFileexplorer de puis des années, je me souviens que polaris m'avait grandement décu... déjà il a pas de droits "root" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Si ya pas les droit root, on peux rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Si on peut faire tout ce est possible sans les droits root... On peut très bien se limiter à la gestion de sa carte SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Notamment, et ce fut mon cas, installer l'apk gingerbreak, afin de rooter :P Aussi, la fonction principale de polaris n'est pas explorateur de fichier, mais plutot mini-suite bureautique, il me semble. La fonction explorateur est un truc en plus, afin de pouvoir, au départ chercher les documents bureautique à ouvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.