airtux Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Salut, Quelqu'un sait quand Gangstar Rio: City of Saints va sortir sur Android? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Il est pas (encore..) prévu pour Android mais seulement sur iOS mais aucun doute qu'il finira surement sur notre droid vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Faux , d'après gameloft France via Facebook , le jeux devrai sortir fin novembre début decembre et comme ça a été dit avant , Modern combat 3 est prévue pour avant noël , donc no stress plus que 3 semaine et demis max , ça viendra plus vite que vous ne le croyez , si IOS est privilégier c'est parce que les idevices on le même matériel avec très peu de différences entre chaque, donc c'est plus facile de faire des applis alors que sur android t'as des téléphone en tout genre matériel complètement différant entre chaque mobile ou tab , donc je pense que ça leur prend plus de temps de l'adapter à chaque appareille ! je parle trop je sais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Vivement la sortie, il à l'air excélent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nek30 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Faux , d'après gameloft France via Facebook , le jeux devrai sortir fin novembre début decembre et comme ça a été dit avant , Modern combat 3 est prévue pour avant noël , donc no stress plus que 3 semaine et demis max , ça viendra plus vite que vous ne le croyez , si IOS est privilégier c'est parce que les idevices on le même matériel avec très peu de différences entre chaque, donc c'est plus facile de faire des applis alors que sur android t'as des téléphone en tout genre matériel complètement différant entre chaque mobile ou tab , donc je pense que ça leur prend plus de temps de l'adapter à chaque appareille ! je parle trop je sais xD C'est clair tu parle trop, mais ca va dans le fond tu dis de bonne chose :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.