klode21 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 bonjour a tous je suis un utilisateur du samsung galaxy je ne connaissait pas le galaxy avant et depuis que je le decouvre je suis on va dire emmerveiller de voir tout c qu il peut m offrir aussi bien sur le plan personnel que professionnel donc ma question est la suivante comment lire des fichier pdf que je recoit sur msn depuis mon galaxy car lorsque je consulte mes mails et que je demande des docs techniques a des fournisseurs il ne s affiche pas meme pas en fichier joint?? est ce que si je les demande sur g mail je pourrais les lires???? question bete peut etre???? :| :| ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godens Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Une des solution que je fait et qui marche d'ailleurs parfaitement est de rapatrier ses mail msn sur gmail Pour cela tu vas dans Gmail paramètre ->Comptes et Importation >Ajouter un compte de messagerie POP3 Pis après cela tu pourra ouvrir tes pdf avec ton galaxy avec n' importe quel application le permettant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klode21 Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Une des solution que je fait et qui marche d'ailleurs parfaitement est de rapatrier ses mail msn sur gmailPour cela tu vas dans Gmail paramètre ->Comptes et Importation >Ajouter un compte de messagerie POP3 Pis après cela tu pourra ouvrir tes pdf avec ton galaxy avec n' importe quel application le permettant. ok je vais tester je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lcsd93 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Par exemple, avec la rom galaxo il y a une visionneuse pdf pre-installee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaampe Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Par exemple, avec la rom galaxo il y a une visionneuse pdf pre-installee... Quelqun aurait-il l'apk de cette visionneuse parce que elle marche super bien mais elle existe pas sous donut? Tout ce que j'ai testé marche moins bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.