utrogestan Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour, La question est dans le titre. Je voulais savoir si à partir d'un ZTE Blade, on pouvait accéder en étant connecté au réseau Wifi de la maison, au contenu du disque dur de la freebox. Je parles de façon native ou après installation d'un logiciel Je sais que ma fille qui possède un petit lecteur mp4 archos sous android, peut le faire sans souci. Merci pour votre aide. Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 tu as essayé ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
utrogestan Posted November 15, 2011 Author Share Posted November 15, 2011 Bonjour, Je n'ai pas encore testé ta solution car je n'ai pas le téléphone sous la main. En fait, je voudrai que du téléphone je puisses lire les fichiers présents sur le DD de la Freebox V6 sans avoir à les charger sur le tél Est-ce que le SSH permets de faire cela ? Merci Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.