lantidemagogue Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour à tous, J'ai commandé la tablette Haipad M8 sur Hong Kong Geek, au passage : aucun probleme avec eux bien recu dans les temps (moins d'une semaine via DHL) et sans frais de douane, rapide a répondre à mes mails..bref aucun soucis pour ceux qui se poseraient la question ;) Tout est fluide (a part peut etre asphalt qui je trouve lag un peu) maispar contre je trouve la navigation internet extremement lente, tellement lente que la connexion se perd, a noter que je suis donc en wifi et que mon motorola defy a distance égale (ou supérieur) n'a aucun probleme de navigation. J'ai changé de navigateur pour opéra mais cela ne change rien. quelqu'un a t'il une idée ? De même est ce que je suis compatibles avec les roms du m7 ? merci à tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lantidemagogue Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lantidemagogue Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 J'ai fini par leur renvoyer...ils me l'ont "réparer" pour me la renvoyer....et revenir a la case départ :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.