Aller au contenu

Probléme notifications messages gmail


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne reçois pas les notifications de messages gmail. La synchronisation automatique est bien activée et dans l'application gmail j'ai bien activé la notification. J'ai l'impression que la synchronisation ne se fait pas toute seule. Je suis obligé de synchroniser manuellement ("synchroniser maintenant") pour recevoir la notification.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela vient de l'opérateur , moi je suis chez SFR et en 3g je suis obligé de synchroniser manuellement alors qu'en wifi c'est automatique. D'après ce que j'ai compris ils bloquent des port pour le wapsfr et non pour le sl2... et du coup pas push ni synchro auto de même je pense qu'en 3 g tu ne peux pas utiliser talk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...