amoryvida Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, J'ai regardé dans toutes les pages de ce forum et je n'ai pas vu de réponse à ma question si c'était le cas excuse moi de reposer cette question.j'ai acheté un kit pieton filaire qui se branche sur la prise USB mais je n'entends pas mon correspondant et lui ne m'entends pas non plus.Quelqu'un pourrait-il m'aider? Cordialement Manon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Laisse un peu plus d'info sur le kit piéton que tu as acheté ? marque modèle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoryvida Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Les écouteurs que j'ai acheté sont d'origine samsungs et la référence c'est AEP433 et ils se branchent sur la prise de charge de téléphone du samsung galaxy ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, une recherche sur internet donne que ce kit ne semble pas être compatible avec le Ace S5830. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoryvida Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, Ah pourtant quand je l'ai acheté c'était marqué qu'il était compatible. Merci beaucoup pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef5457 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 +1, il est pas compatible. Il est listé sur l'emballage ? Ou c'est sur le site que tu l'as commandé que c'était écrit qu'il était compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoryvida Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonsoir, c'est sur le site ou je l'ai commandé c'était écrit que c'était compatible.et vous connaissez pas un kit piéton qui se branchent sur la prise de charge pour ce téléphone car ceux que j'ai qui se branchent sur la prise jack on m'entends mal je suis obligé de crier pour me faire entendre? Merci à vous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.