Aller au contenu

Smartphone Android pour programmation à moins de 300 euros

Recommended Posts

Bonjour je cherche un SmartPhone Android avec les critères suivants :

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

b)200-300€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

B) un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) surfer sur le net, installer plein d'appli et surtout programmer sous Android (développeur débutant)

5/ tu veux un téléphone (par ordre de préférence):

a) avec une clavier physique

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad (un trackpad seulement sans le pavé numérique c mieux :) )

c) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec la dernière version possible

Voici les candidats :

- Xperia Mini Pro (bonnes perfs avec clavier physique mais je ne sais pas s'il y a une grosse communauté derrière)

- HTC Desire Z (perfs moins bonnes, avec clavier physique mais il est très beau lol)

- Nexus S (Bonnes perfs, pas très beau, le Top pour la programmation et pour les mise à jour)

- Xperia kyno (je connais pas trop mais bonnes perfs apparemment)

J'hésite surtout entre les deux Xperia...

Que me conseillez vous svp et est ce que je me trompe dans mes choix? (je suis ouvert à d'autres propositions aussi à la limite des 300 euros)

il est pas si gros que ça 4" pour moi c'est une très bonne taille, et la beauté chacun sont point de vue.

mais je te dis juste que les nexus sont des téléphone de développeur, après tu peu prendre ce que tu veut, tu peu même imager>développer>publier une application sans même avoir de téléphone.

ensuite si tu veut du petit avec une clavier physique le mini pro est un bon choix.

et le Xperia kyno V (connu sous le nom neo V en dehors de la France)? est ce meilleur que le mini pro et est ce que les deux Xperia sont faciles à rooter?

Désolé pour toutes ces questions de newbie. Je découvre le monde android...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...