fredo31 Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Bonjour à vous tous :) . Je ne sais pas vous mais hier j'ai eu droit à une mise à jour officiel 2.3.4. La nouvelle rom est vraiment cool et je dois dire que ce téléphone est vraiment sympa :D . Quand est il pour vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinset Posted November 16, 2011 Share Posted November 16, 2011 faite il y a quelques jours , j aime la visio GTALK et SWYPE ainsi que le widget meteo ( il ne me semblait pas la voir avant) par contre je trouve que le tel est legerment moins réactif En tout cas j apprécie de plus en plus le PLAY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
G@mer66 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 moi a part la mis a jour 4.0.2.A.0.42 (mis a jour du noyau je pense) j'ai pas eut cette mis a jour 2.3.4 comment on peut faire pour l'avoir ?? est elle interressente toi qui l'a ?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magni Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Ça fait un bail que la 2.3.4 est sorti sur nos Xperia quand même, avec en même temps cette maj en .42. Tu devrais trouver le changelog sans soucis sur internet ou même en actualité ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts