Aller au contenu

Problème suppression sms

Recommended Posts

Bien le bonjour!

J'ai un petit souci, quand je supprime un fil de conversion, celui ci se met tout à la fin de ma boite de réception. Cependant il est vide et la date à coté est celle du 1 janvier 1970 et cela pour tous les messages. Après ça je ne peux plus les supprimer!

J'utilise handcent mais même en revenant sur la messagerie d'origine ça ne marche pas.

Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu le même problème je serai intéressé par leurs avis.

Merci!

Personnellement j'utilise hancent sms et je n'est pas ce problème quand tu fait un appui long sur un fil de discussion tu as "supprimer" ou "forcer la suppression" essaye les deux. Sinon regarde si une mise a jour de hancent sms est disponible mais sinon le problème est très bizarre en plus j'ai regardé dans les paramètres et aucun paramètre ne parle de sa....

Pour la date (1 janvier 1970), c'est juste que dans nombreux programmes, les valeurs de temps sont calculées en nombre de millisecondes depuis le 01/01/1970 et que cette valeur a été mise à zéro quand tu as fait suppression.

En revanche, l'impossibilité de suppression et plus surprenant. Tu as rooté ton tel ? C'est comme s'il avait des droits d'écriture, mais pas de suppression.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...