Aller au contenu

Qui connait le PN-F003 à 111€ ?


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El parcourant la fiche, y'a quand même deux ou trois trucs qui me sautent aux yeux :

- dans la description en haut c'est écrit "GSM tri-bande" et en bas "Quad-band"

- CPU : ARM corel, 208MHz Speed... ça risquz d'être poussif :D

- Li-ion battery 1000mAh : c'est pour ça qu'il y en a deux dans le colis (2 à 4 heures en conversation...)

Mais si quelqu'un en achète un, je lui serai reconnaissant de nous faire un petit retour ici.

Curieux de savoir ce qu'il en est vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me donner les 111 euros' date=' ca te fera le même effet :D[/quote']

Un peu court comme réponse. J'ai déjà acheté d'autres choses en Chine sans aucun problème

Désolé pour la réponse.

Moi aussi j'ai déjà acheté sans encombre en chine, sauf que les entourloupes, ca se sent...et là, je ne ferai aucune confiance en ce téléphone !

Rien qu'à voir le iphone-like, cette annonce est faite pour achalander les kevin en tout genre qui veulent montrer leur iphone à tout le monde.

Un conseil, passe ton chemon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop ce n'est pô de l'arnaque, juste un mobile avec des caractéristiques plus basses que les HTC

N'oubliez pô que Androïd est en distribution libre donc rien n'empêche les chinois de le copier et de le mettre sur un mobile

Il y a un retour sur le Fofo de quelqu'un qui a acheté un Sciphone (dans les 75€) qui tourne sous Androïd et qui en est satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

J'ai eu l'occasion un jour de croisé quelqu'un avec ce téléphone là. A la base, il cherchait un modèle ressemblant à l'Iphone. Je pense donc que dans l'annonce les vendeurs mettent juste les mots clés "branchés" du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

De souvenir, une copie très mal faite de l'OS de l'iPhone et une qualité d'image vraiment nulle ! Pixélisé comme pas possible, et un tactile à revoir aussi =) ! Ils ne sont pas encore au top niveau copie les ping-pong ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour je viens d'acheter sur e-bay a 104e le ciphone f003, aujourd'hui il est a 90e sur jimjimhouse (e-bay), je peux dire que la livraison s'est passé sans problème, rien à dire, super rapide mais je suis super déçu par ce téléphone, je l'ai reçu en langue chinoise, il m'a fallu une demie heure pour le mettre en français, la prise de tête :mad: , l'ergonomie n'est pas satisfaisante pas vraiment intuitive, les menus sont compliqués car la traduction laisse à désirer, aucun screenshot sur la notice, très peu d'applications fonctionnent en java, elles se lancent mais aucun bouton de contrôle n'est reconnu (effectivement sur certaines applis le touchscreen fonctionne, mais pour les autres qui se lancent également, aucun moyen d'émuler les touches d'un mobile standard en touchscreen, donc blocage). Impossible de lire les video sur youtube, opera mini ne sait pas le faire, alors peut etre qu'il ya un autre moyen je suis en train de chercher, impossible de se connecter si l'on doit mettre un mot de passe sur la page d'accueil (macdo, freewifi, etc ...) je n'ai pas trouvé la solution, vraiment décevant, le mode camera est pratique mais la qualité est très médiocre, la tv analogique ne fonctionne pas en france, pour le son l'entrée est un mini-jack donc non-standard, le réglage sonore est, il faut le dire à chier, (pardon pour le gros mot) les paliers sonores sont trop grand a chaque impulsion du + ou du -, impossible de le mettre en sourdine lors d'une lecture mp3, pour répondre a un appel c'est la catastrophe, on est obligé de faire menu option et répondre, je deviens fous, il y a surement un autre moyen mais je ne l'ai pas trouvé pourtant j'en ai testé des téléphones, :mad: :mad: :mad: :mad: si quelqu'un à la réponse je suis preneur. Voila mes premières impressions, assez négatives dans l'ensemble pour le même prix je conseillerai d'en acheter un autre, toujours avec un maximum de prudence, renseignez vous bien sur le produit, sur youtube, il ya pas mal de tests anti-supercheries concernant les téléphones chinois que j'ai vu trop tard offcourse . :/ :( :(

Modifié par accumbens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais franchement....

j'achete enormement sur ebay mais faut arreter d'etre naif, les cables, accessoires, cartes memoires ok mais pas du vrai matos !!!!

meme un enfant de 10 ans sait le prix d'un telephone

autant acheter ça : http://www.pearl.fr/telephonie/telephonie-mobile/telephones-sans-abonnement/telephone-miniature-pico-inox-rx-180-noir_PX3230.html

t'en prends 5 pour le prix et ils fonctionnent :D

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@johndoe

Je ne suis pas d'accord, j'ai juste fait un mauvais choix, trop de précipitation, j'aurai du effectivement lire vos commentaires avant de l'acheter,je ne me suis pas assez renseigné, sur ebay il ya le pire comme le meilleur, c'est un coup de poker, bon j'ai a moitié perdu puisqu'il fait tout de même téléphone :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@johndoe

Je ne suis pas d'accord, j'ai juste fait un mauvais choix, trop de précipitation, j'aurai du effectivement lire vos commentaires avant de l'acheter,je ne me suis pas assez renseigné, sur ebay il ya le pire comme le meilleur, c'est un coup de poker, bon j'ai a moitié perdu puisqu'il fait tout de même téléphone :) .

encore une chance qu'il marche... mais a ce prix putain ça fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...