Grummfy Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour, Vu que j'ai bien envie de programmer une application sur android, je cherche a commencer par un truc simple... Donc ce truc, simple, se serait une liste de course. Descente en bas de la liste, des éléments pris. Récupération d'une liste précédente Ajout/suppression d'élément Mise en évidence de certains éléments afin d'être sûr de ne pas les oublier Évolution possible (mouai .... on peux toujours rêver) : Coupler a un programme sur ordinateur ou sur un site pour préparer sa liste car c'est plus simple pour tout remplir scanne de chaque article pour les virer de la liste Suggestion, lors de la création d'une liste, des éléments les plus utilisé Couplé l'application a un convertisseur kg->g, etc Modification de la liste par mail/mms Envoi de la liste par mail/mms Ajout de catégorie pour, par exemple, trier les éléments par rayons (c'est-à-dire : congelé, fromage, boucherie, ...) ... Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres idées? J'en pense qu'il existe déjà un paquet d'applications de ce type. Tu devrais jetter un oeil dessus pour eviter le pur copiage de l'invention de la roue :p Moi j'utilise Hungry! qui fait très bien son boulot à ce niveau (interface nickelle, juste fonctionnalité qui faut, etc) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 bon ben reste a me trouver une autre idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Excellente idée qui peut susciter de nouvelles propositions d'améliorations futures. Je t'encourage pleinement dans ton développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.