Invité Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour, J'ai depuis peu ce jeux qui est génial sauf qu'au monde 2, il devient payant mais personne le signale sur android market, quelqu'un a t-il une solution pour ne pas payer ? (Enfin une astuce dans le jeux surement que j'ai zapper) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneide Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) pour ne pas payer, il faut reussir tous les niveaux du premier coup (c'est a dire avoir toutes les pieces et la carte du premier coup, s'il le faut, recommencer avant qu'il detecte ta mort) et acheter l'épée et le bouclier le moins cher. Modifié 21 novembre 2011 par luneide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Une fois le niveau 2 acheter (Avec 1200 notes) les autres niveaux aussi seront débloquer ou je devrais encore payer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadrouland Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Salut à tous ! Après avoir collecté toutes les cartes, faut-il obtenir tous les trophées pour qu'il y ait une fin à ce jeu ? Je pensais qu'on avait une princesse à délivrer. Si oui, dites-moi ce qu'il faut faire pour avoir ce trophée secret par pitié !!! Modifié 16 janvier 2012 par dadrouland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPPON Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 OUI !! Ou est la princesse ?! J'adore la petite note de Stan a l'avant dernier niveau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.