matin40 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Bonjour, je cherche un smartphone à 100€ ou moins, que je pourrai récupérer dans le région de Montpellier, ou recevoir par colissimo Constructeur : Peu importe Modèle : Peu importe Version d'android : Froyo minimum ROM : Stock Date d'achat : Peu importe Lieu d'achat : Peu importe Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Peu importe Simlockage opérateur : Non Accessoires : Accessoires d'origine Mode le livraison / remise : Peu importe (Main propre : Hérault) Prix : Moins de 100€ FDPin Echanges acceptés : Non SAV : Peu importe de préférence non Acquisition : Peu importe Traces d'usures : Dans la limite du raisonnable Merci Modifié 19 novembre 2011 par billcat74 Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour, je vous propose un Optimus one sous CyanogenMod 7 - 2.3.4 Le téléphone et en parfait état encore sous garantie jusqu'à Mai 2013, aucune rayure ni aucun choc! http://www.leboncoin.fr/telephonie/229015285.htm?ca=21_s MP moi pour répondre merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matin40 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Merci de l'offre mais hors budget ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastra Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) http://forum.frandro...xy-spica-i5700/ Par contre c'est pas la ROM stock (cyanogenmod, mais tu peux mettre celle que tu veux) et je fourni ni le câble data ni le chargeur (négociable si on revoit le prix légèrement a la hausse). Modifié 22 novembre 2011 par Alastra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheelcook Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, Un motorola milestone t'intéresses-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matin40 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Sous quelle rom? et a quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastra Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 @mattn40: si c'est a moi que tu t'adresses, la ROM actuelle est CyanogenMod 6. (Mais tu peux mettre facilement celle que tu veux via le recovery ou RomManager.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matin40 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 @ Alastra: pas vraiment intéressé par le Spica mais merci quand même @Wheelcook: mp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjjulllien Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 j ai un telephone portable alcatel one touch 990, tactile, sous android froyo fonctionne avec tous les operateurs. il est neuf, encore dans sa boite et je le vend 100€ je suis dans le gard (aujourd hui je serai a montpellier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami91 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 j'ai un htc tatto avec cyanogen 7 , débloqué , avec boite et tout les accessoires 75e fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DStroyPQ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 J'ai un Samsung Galaxy Teos 2.2, ecran quasi neuf pour 70€ frais de ports inclus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un sony x10 mini pro Voici l'annonce http://forum.frandro...a-x10-mini-pro/ Et j'ai aussi un X8 mais je n'ai pas encore mis l'annonce Modifié 28 novembre 2011 par seve2206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matin40 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour tout le monde, désolé si j'ai pas répondu (encore) à vos propositions, mais je suis en plein déménagement depuis ce week end. Dès que je refais surface je m'occupe de tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matin40 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) @ DstroyPQ: mp Sinon les formats mini sont trop petits pour moi, pour le OT 990, à voir....je réfléchis au sujet. Merci à tout le monde ;-) Modifié 5 décembre 2011 par mattn40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matin40 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Toujours en recherche: @ Kuroshinta mp @ Arthéoz mp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Salut je vends aussi un LG Optimus One sous froyo, je n'ai pas fait l'upgrade vers la 2.3 officielle. Il est en très bon état aucune rayure, le protège écran présent à l'achat n'a jamais été retiré, je le vends avec sa boite d'origine écouteurs, cable usb et adaptateur secteur, livret. Je peux t'envoyer les photos de l'appareil. Il n'est plus sous garantie car offert par LG (et donc débloqué tout opérateur) en novembre 2010 mais fonctionne parfaitement. Je le vends 70€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Un Nexus One Amoled en très bon Etat Pour 120€ Si tu veux. Custumizable à souhait avec une Rom 2.3 fournis par Google. http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5048788286 Modifié 19 décembre 2011 par eKimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matin40 Posté(e) 19 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2011 Transaction en cours de finalisation, mais merci de la proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts