robellec Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour, je viens d'acquérir ce smartphone ,donc de dernière génération, et à ma grande surprise celui ci n'est pas reconnu par Windows 7, aucun pilote en vu et donc pas de synchronisation. Ayant une centaine de contact sur mon ancien HTC ,qui lui synchronisait sans souci, comment puis je faire pour les récupérer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Dans le topic Mises à jour un peu plus bas se trouve la réponse. JE laisse le morceau qui t'intéresse avec le lien, et le nom du fichier contenant le logiciel de synchro compatible Win7 pour rappel les mises à jours du téléphone sont dispos ici :http://www.huaweidevice.com/worldwide/downLoadDetail.do?method=view¢erFlag=software&productId=3058&oneSelected=3&twoSelected=37&thirdSelected=3058&softwareName 3 liens à ce jour : HOST-U8230V100R001C0 0B002(normal) is PC suit (new for windows 7) => La suite PC pour Synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robellec Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Salut, j'ai bien suivi ta procédure, celà est nickel je te remercie pour ton aide précieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodacergy Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Mais de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.