Aller au contenu

[Echangé] Apple Iphone 4 16Go


luigi

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un ami qui souhait revenir sous Android, donc il voudrait échanger son Iphone contre un Androphone.

Je précise que c'est moi qui m'occuperais de la transaction jusqu'au bout donc pas de soucis à avoir à ce niveau la.

  • Constructeur : Apple
  • Modèle : Iphone 4
  • Version: ios 5.0.1
  • ROM : stock
  • Date d'achat : 07/06/2011
  • Lieu d'achat : Boutique The Phone House à Castres
  • Facture fournie : oui
  • Date de fin de garantie : garantie jusqu'en Juin 2012
  • Accessoires : ceux fournis avec la boite (Chargeur/ écouteurs)
  • Remise : remise en main propre sur Toulouse et alentours ou collissimo
  • Prix : échange seulement
  • Echanges acceptés : oui ( pas de modèle particulier, faire proposition )
  • SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non jamais
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Aucune, comme neuf.

Remarques: Concernant l'échange, il est pas prévue de rajouter de l'argent dans un 1er temps mais faire offre quand même.

Si un échange doit ce faire par collisimo, l'Iphone sera envoyer après réception de l'autre téléphone.

imag0108r.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça avec mon collègue donc il serait pas contre mais aimerais voir si il a d'autres propositions avant.

Tu peux quand même me montré une photo de la facture avec la date d'achat et le mobile si possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant mon ami est ouvert à toute proposition, je lui transmet l'info et je te tiens au courant. Par contre si ça doit ce faire, l'envoi ce fait en Collisimo et l'Iphone partirai qu'une fois le mobile reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , un Nexus S en très bon état , du mois d'aout 2011 , garantie , boite complète , + deux pochettes (une façonnable "poush" et un étui flip samsung , + un dock voiture samsung avec chargeur allume cigare , et pour finit un dock synchro recharge avec emplacement deuxième batterie ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je comprends et c'est normal, et j'ai une solution, dit moi si tu es ok. Mon frère habite Paris vers la place d'Italie (désolé je connais pas l'arrondissement), du coup moi je lui envoie l'Iphone et vous faites l'échange en main propre tous les 2, et lui s'occupe de m'envoyer le Sensation après. Dit moi si ça te va.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...