karnak31 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 bonjour j ai mis en vente mon tel portable sur internet. je recois un appel d une personne qui me demande de lui communiquer mon numero imei afin de verifier si le tel n est pas volé! y at il des risque a communiquer son numero imei? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanba Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 non, aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 sujet déplacé. Aucun rapport avec le Galaxy S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 moi j'éviterai il a peut être un téléphone volé et il aimerait remplacer son imei par une valide .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Impossible à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Je vois pas pourquoi il aurait besoin de ton imei, et surtout comment il pourrait s'en servir pour savoir si ton tel est blacklisté. En revanche pour un utilisateur lambda, injecté un IMEI valide n'est pas à sa portée, mais ça reste possible (certaine boutique le font d'ailleurs en sous main). C'est strictement interdit. Ne lui communique pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.