unknow21 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) La question dans le titre :p Parcequ'il a l'air vraiment sympas pour ma copine, téléphone simple compacte, qualité sony, et vu son positionnement il devrait être pas cher en pack opérateur. En espérant que l'APN soit à la hauteur. Modifié 14 mars 2010 par unknow21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Dernière semaine de mai pour le Mini -> 300 euros Dernier semaine de juin pour le Mini Pro -> 330 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2010 Merci pour l'info. Je pense que ça sera trop tard. Dommage car en pack opérateur il devrait être plus qu'abordable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Oh le mini pro je l'attend j'en suis completement folle :P :P :P :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Et on sait quels sont les opérateurs qui vont le vendre? (J'avoue que le mini pro me plait beaucoup ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Pour ce qui sont presser le htc legend est plutôt compact également et tourne sous android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Chez phone house avec ou sans abo... Perso à 279 € seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Je récupère le mien tout à l'heure si vous avez des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Savez vous si le mobile possède un voyant de notification en cas d'appel manqué, sms ou mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Si tard pour le mini pro? pour une fois qu'ils inventent un telephone en format de poche ... sous android Sausalito un retour par rapport a sa fluidité et a son autonomie serait interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Petit up pour dire que je l'ai vu aujourd'hui chez Orange à Angers (ils l'ont reçu hier). Vraiment très petit en fait, je pensais pas autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Il est aussi chez virgin mobile à des prix très intéressants! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.