gauthan Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 bonjour à tous, j'ai acheté un Huawei U8230 en octobre dernier. J'ai tenté de passer sous android 2.1, mais lorsque je tente d'installer le dossier dload, j'ai un message sur l'écran uptade failed. j'ai lu quelque part que si le fasboot était supérieur à juin 2010, l'installastion n'était pas possible. Est ce vrai ? y a t il un moyen pour mettre à jour mon Huawei U8230 ou suis je obliger de rester en 1.5 ? merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schezario Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Tente l'installation de la rom "Red Bull". Installation très simple et ça passe avec le fastboot supérueur à juin 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry311 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 pour ma part ça ne marche pas!!! je n'arrive à rien!!! je cherche je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.