AlexisMont Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, Je développe actuellement un jeux d’hélicoptère sur android, et je viens de finir le moteur 3D. Voici quelques screens montrant l'avancé du projet : http://heuer-michael...oad/screen1.jpg http://heuer-michael...oad/screen2.jpg L’équipe recherche un beta testeur. Pour plus de renseignement, merci de me contacter ici : -- mike_the_rash@hotmail.com -- En espérant que ce projet vous intéressera, bonne journée Michael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Heuuuu, chez moi les jpg ne sont pas accessibles, tout comme le site d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMont Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour, Juste un petit up pour vous dire que la team recherche toujours un beta testeur. Si vous etes intéressé, merci de me contacter sur mon adresse email que vous trouverai dans le premier post. Merci d'avance Michael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Les images ne sont toujours pas visibles, pas plus que le site web, tu devrais peut être corriger ça si tu veux que des gens s'intéressent à l'avancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 +1 avec Androc ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Moi je veux bien betatester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 toujours inaccessible a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMont Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Normalement c'est corrigé ! Désolé pour le contre temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 En effet, c'est mieux. Du coup, peux tu en dire un peu plus sur le projet ? Au vu des screenshots il s'agit d'un simulateur de Picooz (les petits hélicoptères d'intérieur) mais quel est le but du jeu, l'intérêt, etc. Je pense que si tu pouvais un peu étoffer la présentation cela permettrait aux gens de s'intéresser un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ou peut on télécharger l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ca peut être sympa comme jeu. Il ressemble à un jeu auquel j'ai déjà joué sur psx il me semble. Mais bon un hélicopter cela ressemble à un autre hélicopter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Vous devriez avoir des nouvelles du créateur de ce jeu d'ici peu ^^ ... moi je dis ça, je dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bon apparemment un nouveau a été crée, ça se passe ici : https://forum.frandroid.com/topic/89790-helidroid-3d-jeux-dhelicoptere-sur-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMont Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oui désolé, j'ai préféré créer un nouveau topic, car celui la n'avait pas la vocation a présenter le jeu Helidroid, mais a chercher des beta testeurs ^^ D'ailleur merci à eux pour leurs tests ! Et Merci a Palmous pour les graphismes 2D du jeu ! ( Ecran d'acceuil, icon, screenshot ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.