ColletJb Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Bonjour tout le monde, Je viens de publier une petite App toute simple et j'espère sympa... Il s'agit d'un jeu du Pendu. Sa particularité est d'avoir plusieurs dictionnaires (actuellement, un en anglais, un en francais, mais d'autres vont s'ajouter) L'App est disponible ici : et une brève description ici : http://www.webperso.be/misc/android/site/?p=6 Merci de la tester et de me faire connaitre vos impressions pour améliorer autant que possible ce jeu et mes futures Apps. Modifié 14 mars 2010 par ColletJb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Les QR ne s'affichent pas et il y a taquet de Hangman sur le market. Tu l'a publiée sous quel nom de dev' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Logique vu l'adresse en localhost :p Il y a le même bug sur son site :/ Modifié 15 mars 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 Erreur impardonnable de ma part :| :| J'ai corrigé... Le nom de Dev est Webperso ;) Bons tests ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Le lien dans ton QR code (market://) n'est pas bon, il me fait planter le market :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 moi il a marché , je l'est trouvé du premier coup, et il marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Le QR me dit "Introuvable" Je ne trouve pas le tiens non plus via la recherche du Market. Je suis sur Hero 1.5/Bouygues si ça peut t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 L'app est concue pour Android 1.6 et plus actuellement. Je veux bien l'updater pour Android 1.5, mais il faut que je teste la stabilité... Ce sera pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Enfin un jeu sympa! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Je suis en 1.6 et le QR code ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 bizarre... J'ai pris l'url du market que j'ai passé dans un générateur de QR Code... Sinon, l'application s'appelle "Le pendu" et est développée par Webperso ;) Bons tests ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 L'app est concue pour Android 1.6 et plus actuellement.Je veux bien l'updater pour Android 1.5, mais il faut que je teste la stabilité... Ce sera pour demain. Avec Plaisir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 et voilà... Normalement, il est dispo pour Android 1.5... J'ai repéré un petit soucis au niveau de la couleur des polices ; j'y remédierai lors de la prochaine mise à jour avec un nouveau système de score. Bon amusement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Énorme, j'en avais un en anglais, mais en French c'est le must. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Très bonne idée qu'il puisse gérer plusieurs langages, si tu en intègre d'autre (espagnol, italien, allemand,...) ton appli pourrais avoir un énorme succès. Je vois encore 2 choses à améliorer toutefois : - l'aspect : qu'il soit un peu plus travaillé (Peut-être pas dans l'immédiat, mais si tu veux je pourrait te donner un coup de main) - l'ergonomie : Certaines touches sont très petites. Le les aurais mise par ordre alphabétique et j'en aurais mis un nombre égal sur les trois ligne (façon de parler, n'étant pas programmeur, je n'aurais rien fait du tout ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 @rhcp6 : Je travaille actuellement sur la v2. Elle aura entre autre ceci : * Support de l'Anglais, Francais, Allemand, Espagnol, Néerlandais, Italien et Portugais * Nouveau système de score (nombre de parties d'affilée plutôt que le temps) * Possibilité de découvrir une lettre (indice) Effectivement, n'étant pas graphiste du tout, je suis très limité quand aux graphiques disponibles... Maintenant, si tu veux m'aider, tu peux me contacter en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Et si tu pouvais distribuer un .apk aussi STP, car avec mon Liquid je ne peu pas voir ton appli' sur le Market :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 @Se7h : Je vais voir ce que je peux faire ;) Mais pq tu ne peux pas y avoir accès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 Enfin la nouvelle release est publiée... Au programme : * Nouvelles langues (Espagnol, Allemand et Italien) * Nouveaux dictionnaires (beaucoup plus grand) * Nouveau système de score * Possibilité de découvrir une lettre pendant le jeu La prochaine version devrait normalement introduire de nouveaux graphismes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColletJb Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 L'appli vient de passer la barre symbolique des 5000 téléchargements. Merci à tous pour vos feed-backs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
at0ny Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 fonctionne également en 1.5. Jeu adopté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.