Aller au contenu

Problème apres Rootage

Recommended Posts

Salut.

J'ai eu un ACE a prêter pour le rooter j'ai réussi il a rebooter

Mais au moment de faire la Mise a jour en CM7 :

-Jeteint le portable

-Et la plus moment de le demmarer même plus reconnu par le chargeur secteur ou USB ni par le mode download qui est inaccessible

Que faire ?

PS : J'ai un Spica donc Samsung et les ROM customs je connais bien.

Merci davance

Depuis mon IPhone en 4.3.3 jailbreak

Peut-être que personne n'avait d'idées...

As-tu essayé de retirer ta batterie pendant quelques minutes avant d'essayer de le redémarrer en mode download ?

Tu peux également essayer de le brancher en USB sur ton PC, puis de le démarrer en download.

Mais bon, il faut savoir que si tu n'as pas de barre de charge quand tu le branches sur le secteur, ce n'est quand même pas bon signe.

J'ai eu le même problème en tenant de revenir sur une ROM opérateur (il s'agissait de Bouygues, la ROM semblait être corrompue) et je ne pouvais rien faire, le téléphone était inerte avec ou sans USB et je ne voyais aucun témoin de charge.

J'ai finalement réussi à revenir au mode download après m'être mis à utiliser toutes les combinaisons possibles en enlevant la batterie et branchant le câble avant de la remettre.

Finalement je te suggère ce qui suit :

- Retire ta batterie

- Branche ton câble USB

- Attends 5 bonnes secondes

- Utilise la combinaison du mode DL

- Essaye de tenir 10 bonnes secondes sans lâcher

- Si tu n'as pas de crampe, introduis ta batterie tout en maintenant la combinaison du mode DL jusqu'à ce que le mode s'affiche.

A ce moment je suis repassé en mode DL et j'ai pu souffler un bon coup après avoir utilisé toutes les combinaisons pendant une bonne demie-heure car mon téléphone n'aurait pas pas été accepté en SAV après avoir été flashé.

J'avais fait la bêtise de télécharger une ROM sans lire beaucoup d'avis d'utilisateurs, mais ça m'a servi de leçon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...