Mirouf Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour a tous, Quelqu'un aurait-il des infos sur une disponibilité du Galaxy Note chez Bouygues et combien de temps doit durer l'exclusivité SFR? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killtoo Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Il me semble que l'exclu est de 2 semaines, mais rien de bien certain ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirouf Posté(e) 16 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2011 Peux-tu citer tes sources ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirouf Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bon je suis tout bêtement allé dans une boutique Bouygues et le vendeur m'a confirmé que Bouygues allait proposer le Galaxy Note car le téléphone a été ajouté à leur grilles tarifaires. Il m'a indiqué que le téléphone serait disponible avant la fin de l'année mais ne m'a donné aucun prix. Il m'a par contre parlé d'une offre de remboursement de Samsung a hauteur de 100 euros. Voila pour l'ensemble des infos que j'ai pu glanées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirouf Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 De rien, des fois la solution est vraiment simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 un scandale :o :o :o :o :o pourquoi le note est disponible en renouvellement uniquement avec orange chez phonehouse!!!! http://www.phonehouse.fr/samsung/galaxy-note/SASGHGALAXYNOTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 UP ! Le note est en stock sur le site de Bouygues ! J'épluche les offres, les prix ont augmenté depuis 1 an... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.