Aller au contenu

J'ai perdu les données d'Asphalt 6 :-(


emilien

Recommended Posts

Bonjour,

Avant de faire une mise à jour de la ROM Orange de mon Motorola Atrix, j'avais bien avancé sur Asphalt 6 (mode carrière quasiment 90%).

Depuis, j'ai tout paumé et j'avais eu la mauvaise idée de ne pas faire de backup... :-(

Quelqu'un saurait s'il est possible de récupérer les données d'un Asphalt 6 terminé (ou presque) ?

PS : j'ai la version 3.1.2 pour Tegra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon depuis j'ai réussi à revenir où je m'étais arreté... Vu que j'ai l'intention de passer sous CM7, je vais faire gaffe cette fois (copier-coller de ma carte SD sur un disque dur, un coup de Titanium backup et un nandroid backup (mais ça j'ignore pour l'instant comment on fait :-))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de faire une copie de la carte (pour la sauvegarde de ton jeux) il faut utiliser un des deux (titanium et/ou MyBackup) et surtout TOUJOURS faire un nandroid, comme ça au pire des cas tu reviens exactement au moment de ta sauvegarde...

Sinon si t'es root y a "game on" qui permet de faire un backup mais que des jeux, le backup se fait online et tu peux même récupérer un backup de quelqu'un d'autre qui est plus avancé par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...