HooliDoc Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonjour , Donc voila je voudrais savoir comment peut on savoir chez quel opérateur mon Hero est bloqué ? Car j'arrive pas a enlevé le mode Avion et donc ma SIM SFR marche pas decu ?Je voulais savoir si c'est un problème a part ou si c'est parce que le téléphone est bloqué. Merci a vous ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxstyle Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour ,Donc voila je voudrais savoir comment peut on savoir chez quel opérateur mon Hero est bloqué ? Bah déjà tu l'as acheté neuf ou d'occaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 L'as tu pris avec un operateur particulier avec le forfait et tout ? Perso, Phone house, et mon tel n'est pas bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.