takhama Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) SCDB comme Speed Camera DataBase. On peut le télécharger a partir du market (nom français: CamSam) Oui, on peut dire "encore un "enieme avertisseur de radar !!!"... Certes, mais son avantage principal est qu'il peut être utilisé en mode hors ligne pour les radars fixes donc très pratique lorsque l'on passe les frontières et que l'utilisation d'un iCoyote ou d'un GLOB risque de couter cher la connexion !! Perso, je l'utilise donc en complément de ces deux avertisseurs quand je passe a l'étranger. Ca m'a permit de me débarrasser de mon AlerteGPS NEO 200 et de ne plus garder qu'un téléphone en voiture ;) Son autre avantage est qu'il n'est pas Français et qu'il risque donc de continuer a indiquer les emplacements exacts des "pieges" l'année prochaine si le décret passe ;) Modifié 16 novembre 2011 par takhama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Le lien Market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNinja Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Merci, ça a l'air pas mal, il indique bien les radars fixes et mobiles autour de chez moi (sur la carte via le web) et semble bien mis à jour. Pas encore essayé en action, mais à tester... Une mise à jour avec version française depuis peu. Nom : Camsam ou Blitzer. JB Modifié 19 décembre 2011 par LittleNinja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.